jeudi 5 mai 2011

Semelles dans le Vent, Hors de ce Monde...

[Ecriture libre de pas et de rimes...

L'homme aux semelles de vent...


N'importe où, Hors de ce Monde,
Je chausse mes Semelles dans le Vent,
Comme lorsque j'avais Dix-Sept ans,
L'âge où l'on n'est pas sérieux,

Et où les dispositions de mon Être,
Les Saisons de mon Coeur,
Etaient moins calmes et moins sereines,
Me prédisposant à plus d'inspiration(s)...

Mes Maitres Poètes, modèles en la matière ?

Cherchez-les entre le Spleen et l'Idéal,
Dans mes Saisons en Enfer,
Dans des Romances sans Paroles,
Dans des Méditations Poétiques,
Dans des Feuilles de Route...

Suivez-moi dans les trous de vers...

Bienvenue Hors de ce Monde...

Baisers de Coeur...

[04/05/2011]

2 commentaires:

orfeenix a dit…

Baisers de coeur, Julien,on a eu les mêmes maîtres, je m' ajoute comme camarade de cette grande classe du cercle des poètes réapparus!

Julien ChAbAdA a dit…

tu seras toujours la bienvenue ici, hors de ce monde, chère camarade Orfeenix !

Link within

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...