vendredi 17 juin 2011

Truly, Madly, Deeply (Une raison de vivre)... [Tube de Vers (16)]

Tube de vers : tunnel musical motif d'inspiration poétique, vecteur de changement d'univers. Mon voyage poétique au son de la musique... 

Musique : Truly, Madly, Deeply - Savage Garden.



Une raison de vivre...

Une raison de vivre...
Quand tu brilles
Et scintilles
Du regard
Plein d'espoir
Et ta voix
Doux émoi
Qui m'emplit
Me séduit
Tout souci
tous tes plis
Tout de toi
Est en moi
Tous ces soirs
Tout espoir
De nous brille
Et scintille
Une raison de vivre...

[J.ChAbAdA ; 14/06/11]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L' être aimé est en effet la raison de vivre entre autres, comme tu le dis si joliment, mais je me demande comment elle va prendre " sous tes plis :-)

Julien ChAbAdA a dit…

Pour tous ses plis, Orfee, je ne ferai pas de bluff(servi),je ne sortirai pas de mouchoir, mais je serai simplement de beaux draps... ;-)

Link within

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...