mardi 20 septembre 2011

Pour qui sonne le glas ?...[Lilac Wine - The Cinematic Orchestra - Tube de Vers (22)]

Odilon Redon - Un masque sonne le glas funèbre.


Pour qui sonne le glas
De l'amour sans toi
Tous ces jours ?

Et l'été va plonger
En mornes pensées
De détresse

Et manquant de pécher
Partout te chercher
En ivresse

Sûr je passe à trépas
Débordant des mois
Sans retour

Je veux lier à toi
A tous tes émois
mes humeurs

En de petits délires
Nos deux cœurs s'attirent
Toute nuit

Et même si au pire
Nous sommes vampires
Je te vis

Et toujours je te bois,
Je te sens, te vois
En toute heure...

  [J.ChAbAdA ; 18/07/11]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En avoir ou pas, avec tes vers, la question ne se pose pas car ils traduisent l'héroisme de ta souffrance de l' éloignement!

Julien ChAbAdA a dit…

Le manque d'amour et l'amour du manque sont des sources d'inspiration délectables dont j'aime m'abreuver...
Lilac Wine me transporte vers ce genre de sources...

Link within

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...