mardi 13 septembre 2011

Midnight = Out of time [ Nice Dream - Radiohead -Tube de vers (21)]

Midnight : Out of time

[Ecouter sur Deezer : http://www.deezer.com/listen-3147261]

Je voudrais arrêter le temps
Rester sous le charme, l'extase
De toi, ma Muse, et moi Pégase,
T'emporter au-delà des Vents,

Dans un autre Monde, je t'aime,
Je te veux, je te vis, j'essaime
Les rayons de gelée pourrie
Et capte les tiens si jolis,

Si lumineux et si solaires,
Je ne serais plus solitaire,
Je veux te vivre et te garder
Perfectionner, perfectionner,

T'aider à vivre et devenir
Ce que tu es, ce que tu aimes,
Sois la femme simple et suprême,
Hors de toi, tout n'est que soupir...

[J.ChAbAdA ; 03/08/2011]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce texte gracieux met en avant ton côté pygmalion, les femmes ont toutes besoin d' un sauveur, ça tombe bien!

Julien ChAbAdA a dit…

Je m'amuse sur la Muse, tout simplement poète... Merci Orfee !

Link within

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...