mercredi 14 décembre 2011

Ecstasy... [Lost !- Coldplay- Tube de vers (24)]

Ecstasy...

Perdu dans les vagues desseins d'Amour,
Mourir étreint est le plus doux péché,
L'extase irrite la Muse éméchée,
Et le Poète dénué accourt,
Sur le fil rouge de nos rêves morts
Je sentirai la poudre et souffrirai
En exquises excuses, si douillet
Nid d'idylle où soupire mon trésor,
Parfumé des embruns de l'amertume,
Héroïne en vogue sur lac de sang,
Si dément, si aimant, si inspirant
Les sels houleux floconneux de l'écume,
Je dépends de toi, corde raide au cou,
Petite mort éthérée dans l'Azur,
Extase prisée dans les airs impurs
Des abysses d'Amour tout fou tout doux...

[J.ChAbAdA]


Coldplay - Lost

2 commentaires:

orfeenix a dit…

Quel bel hymne à la dame blanche, je suis accro à tes vers, tu le sais!

Julien ChAbAdA a dit…

Oui Orfee... J'étais accro aux tiens, je suis en manque...

Link within

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...